La Lune et Uranus en Taureau

Hier la Lune a croisé Uranus qui a éveillé en nous tous les qualités de cette planète : le désir d’indépendance, de liberté de penser, le sens de la contradiction, la distanciation qui permet d’élever sa conscience. Elle provoque des situations inattendues, nous devons gérer des perturbations, du stress, des imprévus, voire des accidents. Elle nous exhorte à accepter les changements dans notre vie. Plus vite nous nous y résoudrons et moins la vie nous enverra de situations désagréables.
Heureusement la dernière planète que la Lune a croisé aujourd’hui à 14h21 est Vénus et son influence féminine et paisible atténuera les effets uraniens. Puis vers le 2 avril, il faudra quand même compter sur l’opposition de la Lune en Cancer au Capricorne pour nous apporter quelques secousses collectives et personnelles, surtout pour les personnes du signe du Cancer.
Le 13 avril elle atteindra à nouveau le Capricorne, lieu où elle se trouvait le premier jour du confinement. La Lune aura fait le tour du zodiaque et nous aura fait passer par une multitude de sentiments, d’émotions et d’humeurs en rapport avec la constellation (ou signe) qu’elle traversait. Elle redémarrera un nouveau cycle. Espérons que ce ne sera pas un nouveau cycle de confinement.

Celles et ceux qui sont nés dans le premier décan du Taureau (nés entre le 21 et le 28 avril) se trouvent dans une phase de changement importante et doivent réorganiser leur vie au fur et à mesure que les événement se présentent, ce qui peut être très déstabilisant. Uranus les fait passer par des hauts et des bas, une incapacité à contrôler les circonstances, qui se modifient en permanence. Uranus montrera ses premiers effets sur le deuxième décan du Taureau vers la fin de l’année 2020. Le premier décan en sortira vers la fin de l’année 2021.

Demain la Lune passera dans le signe des Gémeaux. Nous allons perdre un peu du flegme et de la bonhommie du Taureau. Même si le Gémeaux est très arrangeant, il est vite nerveux. Notre humeur sera comme lui, un peu fébrile, avec une tendance à nous éparpiller, à ne plus savoir où donner de la tête…

Les commentaires sont clos.